Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calandre Bienvenue

Calandre Bienvenue

La vie devient délicieuse?

dès qu'on décide de ne plus la prendre aux sérieux.
qu'évoque pour vous cette citation.:-)
merci pour les réponses.
bonne soirée à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que la citation parle qu'elle même dans le sens ou du moment qu'on apprend a relativiser et a voir la vie comme elle s'offre a nous avec ces hauts et ces bas, elle se dépeint alors sous un jour nouveau! Accepter que la vie n'est pas facile et qu'on peut prendre des coups c'est devenir conscient que chaque petite chose aussi banale puisse-t-elle être peut être une source de joie qui rend la vie"belle". Tout ceci peut paraître paradoxal mais de mon point de vue je pense que le fait d'être conscient que la vie peut être un parcours du combattant fait que quelque part on se pose moins de questions, qu'on aborde plus facilement sans prendre à coeur tous les petits pépins. On arrive alors a voir les choses comme elles se présentent sans constamment se poser des questions sur l'avenir! On apprend ainsi à vivre et non à survivre!Un regard diffèrent mais qui change complètement une vie.
La vie en elle-même est assez sérieuse pour que nous intensifions cela. Alors vivons la sans trop se prendre la tête! La vie est belle après tout et ça malgré les quelques points noirs!
hello elo.
une vérité.le repos.le bonheur.
Tu as totalement raison ^ ^
on décide de ne plus prendre la vie aux sérieux
on décide de la dévier
on essaye de la dévider
avec les sourires
avec les rires
avec les fous rires
mais
par un moment
un instant
tout pèse
et soupèse
et s'écroule dans le cran
émotion
pleurs
et larmes écroulant
jusqu'à la fin des saisissements
puis on essaye
on essaye de vivre la vie
de dévier la veine
de dévider la peine
sourire rire et fou rire
sans soupire
pour ensevelir le pire
la vie c'est de la merde!!! voila ce que j'en pense!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloration végétale Henné châtain foncé Aroma-Zone .Les conseils des experts Aroma-Zone et de nombreuses recettes de colorations naturelles maison a base de henne et de poudres vegetales colorantes pour colorer vos cheveux de maniere naturelle, efficace et economique !. Profitez des videos et de la m
  • Gérer votre activité Google sur myactivity YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Um?. So this is a little scary. With Google "My Activity," Google can track all of y
  • découvrez les recettes de Cuisine . Lasagnes végétariennes aux épinards frais, ricotta et tomates cerises _______________________ INGREDIENTS: (Pour 4 personnes) 500 g
  • Paris-Tunis Facebook
  • En Amour, où se situe la frontière entre envie et besoin? je poserai la question autrement!"où se situe la frontière entre le désir et le besoin?"Car le besoin, c'est le contraire du désir, alors que l'envie, c'est trop général.Si l'on veut vraiment aimer, il faut être dans le désir, et plus dans le besoin EN SAVOIR
  • Que pensez vous des hommes qui ne rabaissent jamais (ou presque) la lunette des toilettes? Moi sa me saoule!! combien de fois une envie pressante et hop mon derrière sur le trône gelé! alalaaaa. loOlNB : bon, ben je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cette question, donc ne vous affolez pas si je la pose ici. ;o)
  • "Cecilia" de Simon & Garfunkel? C'était une chanson prémonitoire? EN SAVOIR
  • Sans un entretien quotidien et soutenu. il est difficile de se souvenir parfaitement de ses rêves.Pour accroître la qualité des souvenirs oniriques. mettre sur sa table de chevet un cahier et un crayon >>> pour inscrire directement les souvenirs fra Vous souvenez-vous toujours de vos rêves?
  • Depuis 4ans j'attends la séparation. Ns avions convenu d'attendre que la petite soit plus grande. Et dimanche, il m'annonce après un calin que sa femme est enceinte de 8 mois! Et qu'il a recoucher 1 fois avec pour qu'elle parte 15 jours pour êtfre t Je sors avec 1 hom marié depuis 4ans (+1 fillle 4 ans). Il m'annonce que sa fem è enceinte de 8 ms. Que faire?
  • Je suis belle, modèle et infirmière j ai un passé donc je parle avec franchise plutôt dure mais qui m a beacoup aprise! Je n ai jamais tromper un amoureux je deviens beaucoup plus sage au file du temps et tres terre a terre! Un brain nerveuse et tet Ya rien a faire l amour viens pas! je fais peur avec ou sans caractère!?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COMBIEN de PROTEINE🍗 par jour FEMME j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article