Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calandre Bienvenue

Calandre Bienvenue

Quel est votre langage amoureux, les gestes.les mots.lesquels?

Les mots.trop de mots.que je dis pour le plaisir de faire plaisir, pour amplifier la romance et que j'oublie aussitôt qu'on m'oublie.
Mais je suis très tactile aussi :) EN SAVOIR PLUS >>>




mon langage amoureux?
ben 31 cm. ^^
Les mots,. surtout les mots!!
Tous les mots peuvent être de belles déclarations d'amour à partir du moment ou ils sont utilisés de façon juste, à bon escient et qu'on ne les détourne pas de leur sens!
Bisous
il le voit dans mes yeux.
les mains langue mots-mots tu es trop jeunes pour entendre ce que je dis hèlas!ou le contraire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • et Pierre Bertrand Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • tik tok legend #thor | 655.6M people have watched this. Watch short videos about #thor on TikTok.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. »Thor.
  • Carrefour Carrefour Traiteur vous propose une large selection de produits adaptes a vos envies et votre budget, tout en vous garantissant une qualite et une fraicheur irreprochables. Les gourmands l'attendent avec impatience : le dessert est la star de la fin
  • PHOTO MODELE Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Modele Vivant sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les books de mod?les et mannequins professionnels ou amateurs de l'annuaire
  • Il me colle.? pour des raisons de travail mon homme a déménagé dans son lieu de travail c'est le démarrage il est obligé à etre présent 24/24je n ai pas le droit d 'aller m installer avec lui bien sur le logement est juste pour luimais il m'invite il de venir p EN SAVOIR
  • Me renseigner sur la première fois Salut,Comment ne pas montrer à son copain que c'est le premier rapport? Merci EN SAVOIR
  • Pourquoi le hommes n'acceptent pas l'idée que? ils peuvent étre remplacés trés efficassement par une autre fille , ou par du latexpourquoi ils se croivent surpuissantleur cerveau se trouve t'il a hauteur de leur pantalonse soucient 'ils de ce qu'une femme a besoin en ont ils conciancea les ente EN SAVOIR
  • bjr a vous voila je voudrais savoir ce que vous pensé des relation amoureuse entre un kabyle et une francaise je dois dire que cela fait plusieur mois que on papote sur msn et s ecrit et tout on ce dispute aussi ca arrive je me sent tres proche de l Lui et moi?
  • Écouter des conversations téléphoniques? D'après vous, qu'est-ce qui peut pousser un homme à écouter les conversations téléphoniques de sa collègue et à ensuite les commenter?Bizarre, non? EN SAVOIR
  • Que signifie une poignée de main prolongée entre homme et femme? SvpMerci? "Bonsoir ou bonjour, Il y a 1 mois,un de mes collègues de travail m'a serré la main de façon prolongée. Comme je ne l'ai pas vu tout de suite alors qu'il était à côté de moi, il m'a effleuré le bras alors qu'habituellement il m appelle par mon prénom" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
⛔ Comment REDUIRE les Ballonnements (Et avoir un VENTRE PLAT) ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article