Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calandre Bienvenue

Calandre Bienvenue

Pourquoi font ils cela?

Bonjour sa fait. Deux semaines que j'ai decouvert linfidelite de mon ex.mais j'aimerai savoir pourquoi continue til a cacher cette relation. Lui. Et cette. Fille sont sur facebook ils ne se sont pas mis en couple? Et cette fille continue a cacher. leurs photos. Alors que je suis. Au courant pourquoi font ils cela?il y a t -il du remords? Ou rien du tout! Ps: en ajoutant que mon ex n'a pas aimer leur photo. EN SAVOIR PLUS >>>




mais en quoi ça te regarde surtout.
dans le mot "ex", c'est quoi que t'as pas compris?
Bonjour adorable Marie franchement ça se voit qu'il a des remords ou qu'il a honte chère amie et toi pourquoi tu t'y intéresse à moins que tu regrettes aussi, si tu a choisi un autre chemin alors ignore les et continue à vivre ta vie, mais si ce n'est pas le cas et tu l'aime encore alors lutte pou ton amour
et comme dit un dicton : Ignore le mal, il t'oublie, et rappelle toi de lui et il t'emporte, bon courage et bonne journée avec de grosses bises.
votre histoire n'est pas terminée on dirait!
donc a suivre.
Tout se paye un jour !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • agneau Ingrédients - 1 gigot de 2 kg environ (à température ambiante, c'est mieux, pensez à le sortir du frigo au moins
  • Commode & chiffonnier
  • You Run Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Montage photo 2 photos + texte Creez votre propre montage photo 2 photos separees par un texte sur Pixiz. Montages photo "2 photos" sur Pixiz. Creez votre propre montage photo 2 photos Texte sur etiquette sur Pixiz.Creez votre propre montage photo Collage 2 photos sur Pi
  • Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive? Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple a EN SAVOIR
  • Une histoire sans fin, donnez vos avis svp? Mon cousin a revue mon ex et elle lui a demandé si il savait qu'on était plus ensemble, il a été très évasif disant " ouais elle m'en a parlé vite fait" et pis elle a commencé a raconter que oui c'est parce que je l'ai humilié ( première nouvelle po EN SAVOIR
  • d'abord un sourire, l'observer pour savoir si sa journée était bonne ou mauvaise, si elle était mauvaise lui faire sourire, ensuite lui donner une bise, se rassurer si il a manger à midi en se lieu service, lui faire des petites grimasses, insister Que faut-il faire pour bien accueillir son mari dès son retour?
  • Prologue. après 3 mois.cet homme c'est? un abruti, un crétin, un lâche, un con ou un enc**? Gros signaux de drague, regards tendres, sous-entendus.bref il m'a séduit!! Je lui pose mes tripes et mon coeur sur la table.enfin.et vala que ce tocard se défile et ne donne plus de nouvelles. les EN SAVOIR
  •  
  • Pourriez-vous vraiment vivre seulement d'amour et d'eau fraîche? Réfléchissez? "Supposons que vous soyez avec l'élu de votre coeur (chouette!) dans un endroit où vous menez une vie très rustique. Pas d'électricité, pas de portables, pas de téléphone non-plus, pas de radio, pas d'eau chaude, bref, aucun confort moderne. Combien " EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : 2 Soupes Brule Graisse (ULTRA EFFICACES) Pour Maigrir en 7 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article