Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Calandre Bienvenue

Calandre Bienvenue

Çà y est le soleil est au rendez-vous et les hirondelles sont arrivées!?

qu'est ce que cela évoque chez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




merci à tous, vos messages sont plein de gentillesse, est-ce du au printemps qui va pointer son nez!
bises à tous!
ah. enfin les beaux jours adieu le kway. mais ou est ce que j ai mis mes tongues? moi
Le soleil est effectivement au rendez-vous dans le 91, mais je n'ai toujours pas vu d'hirondelles.
Ce que cela évoque pour moi, c'est le printemps qui arrive après une très longue attente ; ensuite après le printemps, l'été.et les vacances (pleines de soleil).
Rien. une saison comme les autres.
Pritemps si tu nous tiens!Profite de la belle journée!
Le retour des amours
Ton chapeau revient à la mode

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouquet de mariée . Bouquet de mariee original, bouquet de mariee en tissu, bouquet de mariee plume, eternel et atypique. Bouquet sur-mesure . Commandez les bouquets et accessoires de mariee originaux et intemporels de La mariee en fleur. Decouvrez nos collections : b
  • Developpement activité vente a domicile Produits bio, lingerie, cafes, sex toys, bijoux . La vente a domicile fait plus que jamais un tabac. L'Entreprise a repere les produits tendances qui se vendent comme des petits pains, et qui vous assureront de belles commissions. Preparer une v
  • Maigrir et Perdre du Poids à St-Malo SpaDreams est le leader en voyage bien-etre et sejours sante. Parmi nos diverses thematiques, nous vous proposons des cures minceur perte de poids. Cures minceur : perdre du poids et retrouver sa silhouette. Des sejours thalasso dans nos centres de t
  • Truite saumonée et brochet au court-bouillon . Notre amie Evelyne nous a préparé ce plat accompagné d’une sauce exquise… Merci Evelyne pour ta générosité
  • Bonsoir, la parole peut elle nous délivrer des souffrances affectives votre avis et commentaire merci? je souffre et j'ai envi de parler mais j'ai trop peur des commentaires des gens
  •  
  • Amour, toujours! tu m'aime, je t'aime, il m'aime, vous l'aime.tout le monde aime.L'amour c beau???,,
  • Tu demandes rien et on vient t'ennuyer dans ta vie,on te sort des trucs farfelus,on te dit des mots menteurs et qui c'est qui dort pas et ben moi. Vous avez un truc pour dormir,j'y arrive pas,je suis énervée?
  • Serait-ce la solution? Les cacahuètes? "Il y a quelques semaines. j'ai organisé un apéro dinatoire chez moi entre Q/Ristes.et je me demande si mes problèmes futurs ne pourraient être résolus de la façon suivante.Je tiens de suite à remercier les participants et ceux qui m'ont aidé à organ" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Trône de Fer - la main du roi : contenu + règles + partie en solo à 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article